Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

Warning: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone. in /home/www/bbf/www/forum/viewtopic.php on line 232

#1 06-07-2026 19:05:58

pollak
Membre Actif
Lieu: 29 SUD

Congo board

Salut les biscottes !
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà fait importer un board de chez congo board ?
Sur leur site il n'y a pas d'expédition autres que pour les Etats Unis...
Merci de vos retours 🤙

¸¸¸.·´(`¸¸¸.·´(`¸¸¸.·´(`¸¸¸
breizh boogie baby

#2 04-08-2026 16:39:32

jpstar
Membre Actif
Lieu: 40

Re: Congo board

J ai commande une board chez eux a l epoque . Une viking, je ne sais plus si c etait possible ou pas direct sur leur site a l epoque donc j ai du les contacter via le formulairee de leur site

#3 05-08-2026 11:42:33

Theo
Administrateur
Lieu: SW - France
Site web

C'est JImmy Linville qui shape les Congo Boards - Autant commander un custom chez Jimmy Linville directement (mais je ne sais pas s'il shape toujours). Sinon un custom PMA / CustomX c'est parfait aussi tant qu'à commander une board aux US. PMA shape super bien et les boards sont top.

#4 05-08-2026 17:41:25

pollak
Membre Actif

jpstar a écrit:

J ai commande une board chez eux a l epoque . Une viking, je ne sais plus si c etait possible ou pas direct sur leur site a l epoque donc j ai du les contacter via le formulairee de leur site

J'ai essayé de les joindre par leur site et aussi par Messenger !
Ils ne font plus d'expédition vers la France pour cause de board perdu ou égaré et pas livré !
Du coup c'est mort pour leur acheter une board par les moyens traditionnels...

breizh boogie baby

#5 05-08-2026 17:44:22

pollak
Membre Actif

Theo a écrit:

C'est JImmy Linville qui shape les Congo Boards - Autant commander un custom chez Jimmy Linville directement (mais je ne sais pas s'il shape toujours). Sinon un custom PMA / CustomX c'est parfait aussi tant qu'à commander une board aux US. PMA shape super bien et les boards sont top.

Je ne voulais pas spécialement faire une planche sur mesure !
J'avais vu le modèle billy andersen, qui est une copie du mach 7 SS en mieux 😁

breizh boogie baby

Pied de page des forums